Ils me font confiance


Céline T. :
« J’ai découvert la sophrologie avec Amandine Mardin. Ce fut pour moi très bénéfique. Des moments pour se trouver, se connaître, prendre enfin soin de soi. J’ai appris à lire mes émotions, les accueillir et les gérer plus efficacement. Cette bulle de bien être, je suis maintenant en capacité sur les conseils d’Amandine, de la recréer seule et d’en éprouver chaque jour les bienfaits.»


Anaïs C., atelier découverte de la sophrologie :
« Très belle découverte, merci pour cet événement que je recommande vivement. 😊 Découvertes de nouvelles sensations et de bien-être. »


Claudine L. :
« Par moment j'ai mal au bras et à l’épaule, si bien que la nuit je ne sais pas comment le mettre. Un genre de tendinite. Je dois toujours aller voir un rhumatologue pour qu'il me fasse une infiltration. Mais bon je remets toujours car le rhumatologue est loin de chez moi. J’ai eu l’occasion de faire une séance de Reiki avec Amandine Mardin. Au cours de la séance j'ai ressenti comme un courant d'air dans le cou. Ensuite aussitôt après la séance j'ai ressenti du froid dans le bras. Au bout de quelques heures le mal avait disparu. Merci ! »


Nadia Blondeau, DRH :
« Nous avons sollicité Amandine Mardin pendant la semaine de la Qualité de Vie au Travail pour animer des ateliers sur la gestion du stress, de la concentration, sur le sommeil, l’énergie. Ces ateliers ont été un grand succès et ont largement participé à la QVT au sein de notre organisation. Les collaborateurs ont vraiment apprécié le professionnalisme de la sophrologue et les bénéfices des ateliers proposés. Aussi je recommande vivement les compétences d’Amandine. Merci à elle et RDV est pris pour d’autres dates ! »

Régis B. :
« Sceptique, j’ai accompagné ma femme au salon du zen à Paris où j'ai découvert le reiki. Lors d’un atelier, j’ai alors été surpris par le bien être ressenti. Ayant des problèmes musculaires, j’avais déjà consulté des kinésithérapeutes, sans résultat. J’ai alors pris RDV avec Mme Mardin. En 3 séances, les douleurs ont diminué. Je reviendrai voir Mme Mardin sans hésitation. »

Sophie R. :
« Je ne connaissais pas la sophrologie avant de rencontrer Mme Mardin. En quelques séances j'ai appris à calmer mes angoisses. J'ai retrouvé de la sérénité et je dors mieux la nuit. Mme Mardin est très professionnelle et bienveillante. Je la recommande à tous et toutes qui cherchent à soigner un mal être. »